Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
8 octobre 2011

Art journal Automne

Bonjour et bienvenue à Ludivine...

Je me lance dans une nouvelle aventure avec le journal d'Automne d'Elisa P. (c'est ICI). C'est un atelier en ligne qui vient de commencer alors si le coeur vous en dit vous pouvez toujours nous rejoindre... le projet est magnifique.

1

Voilà pour la partie pub (lol).. maintenant place au-dit journal... il se compose de deux parties. La première en début de cahier sur les couleurs, sensations relatives à l'automne...

La couverture devant

DSC07069

Un peu de détail

DSC07070 DSC07071

La couverture arrière

DSC07081

 (j'adore cette image, tel un Ange qui sort de je ne sais où)

Pour cet album il y aura une grande part de sensualité... mais chuuuuut vous verrez cela au fur et à mesure...

Demain je vous mets la page réalisée pour l'art journal chinois... si j'étais une actrice... elle est en train de sécher.

Bonne soirée

Jpeg

Publicité
Commentaires
I
D'accord avec tout le monde ... c'est superbe !!!
L
superbe, vivement la suite!
F
Tu commence fort et tu nous mets l eau à la bouche.<br /> Bon dimanche
S
j'adore le debut, vivement la suite!
V
Et bien cela promet car le début est superbe !!!<br /> Vivement la suite !<br /> Et à demain pour le portrait chinois alors !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité