Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
12 octobre 2011

Art journal d'automne

Bonjour, la semaine avance doucement mais sûrement !! Bienvenue à Ludivine.

ALors, j'ai hâte de vous montrer maintenant la deuxième partie de ce carnet d'automne... Pour cette partie on se dévoile jour après jour. Direction donc la fin du carnet maintenant avec la couverture intérieure...

DSC07083

et la page de gauche

DSC07084

Comme je vous l'avez annoncé je souhaite qu'il y ait beaucoup de sensualité dans ce carnet... 

Les deux pages réunies

DSC07082 

C'est déjà tout pour aujourd'hui... demain la première journée en image et en journaling...

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
S
très jolie double page, j'aime beaucoup la photo de droite !
V
Ah, on est bien d'accord, la sensualité est reine sur ton cahier!!!! C'est très sympa et joli!! Bravo.
V
Ah, on est bien d'accord, la sensualité est reine sur ton cahier!!!! C'est très sympa et joli!! Bravo.
L
j'adore!!
V
tout simple ... mais l'effet est là ...<br /> bravo
Jpegetmoi
Publicité
Publicité