Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
14 octobre 2011

Echange Mixed Média

Bonjour, la semaine file, file.... nous sommes déjà vendredi et oui... et le week-end arrive...

Je vous présente aujourd'hui un échange réalisé en Juillet pour le forum Mixed Média France... le jeu consistait à faire une réalisation à partir de consignes données par CICI. Il s'agissait aussi bien de choses que l'on aimait et d'autres que l'on n'aimait pas.

Voici la réalisation que j'ai reçue de Linou (elle a la phobie des plumes)

linou

et bien bravo, défi relevé haut la main

Mon défi : mettre du vert et du bleu (et bien c'est trop marrant car ce ne sont pas du tout mes couleurs préférées mais depuis j'en mets partout LOL)... de la dentelle, faire un dessin et le colorier en vert et du collage je crois... je pense que c'était tout 

J'ai donc opté pour une enveloppe recto-verso et voici ce que cela donne...

Recto

DSC05343

Papillon peint par mes soins (ce n'est pas un collage LOL)

Verso

DSC05341

le dessin demandé correspondait à ce timbre grenouille

Voilà, une fois de plus beaucoup d'amusement...

J'organise actuellement un petit jeu de "Chasse aux trésors" sur Mixed Média France qui durera jusqu'à la fin de l'année..... si le coeur vous en dit... et j'anime la rubrique "Chasseur d'images"... où vous venez poster votre photo du mois (celle que vous préférez parmi les centaines que vous avez faites LOL).

L'adresse du forum... Mixed Média France est ICI

Bonne journée et bon week-end à venir.

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
En parlant de mixed media j'ai une petite surprise pour toi est ce que tu pourrais me contacetr par mail le plsu vite possible ;)))
F
C est bien joli mais comment on fait j y comprend rien .<br /> Bonne journee Fabienne
Jpegetmoi
Publicité
Publicité