Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
15 octobre 2011

Xmas Book

Bonjour... je vous annonce une superbe nouvelle de la par du Jardin du Mixed Média.... regardez vite ce qui ce passe en dessous...

bouton-xmas-

Comme promis, Céline Carbonel et Françoise Melzani vous proposent leur nouvel atelier en ligne  :

Xmas Book -  Inspirations et  Emotions!

Après "l'Ecole buissonnière" et "Le défilé Haute Couture",  plongez-vous dans la magie de Noël et concevez votre "Book" d'inspirations et    d'émotions de A à Z, un support original et très personnel qui vous permettra de préparer et de prolonger ce grand moment de fête...

       

Les inscriptions, ouvertes à tous,  seront possibles dès le lundi 24 Octobre.

 

      

Retrouvez-nous donc,  ici-même, le 24 Octobre 2011

pour connaître tout le programme de ce nouvel atelier qui sentira bon la cannelle, l'orange et le pain d'épices...

Le 1er atelier débutera le 31 Octobre 2011.

        Cependant, nous vous proposons Noël avant l'heure, puisque une gagnante - tirée au sort parmi les commentaires    déposés à la suite de cet article - se verra offrir gratuitement l'accès à l'atelier en ligne !

    Résultat du tirage au sort: le 22 octobre à 20 heures!

      

        Pour cela, il vous suffit de copier /coller cet article en entier, de le publier sur votre blog ou sur Facebook.

Revenez ensuite poster un commentaire ICI  (http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-giveaway-pour-le-prochain-atelier-en-ligne-86302982.html)     avec le lien du vôtre et le tour est joué !

      

Bonne chance à toutes!

Céline et Françoise, cultivatrice de Mixed Media.

 

Je ne sais pas ce que vous allez faire mais moi je fonce mettre un message... cela va encore être un projet F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.

Bonne journée... je reviens plus tard pour vous mettre quelques réalisations.

Jpeg

 

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité