Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
22 octobre 2011

Journal d'automne

Bonjour... me revoilà... rô j'ai honte finalement je n'ai pas eu le temps de revenir la semaine dernière...

Le Journal d'Automne proposé par Elisa P. (ICI) avance doucement... Le thème d'aujourd'hui... L'Automne c'est ....

DSC07116

DSC07117

et les deux réunies

DSC07115

Demain vous aurez la suite de Mon Automne au jour le jour... et très très bientôt la suite de l'Art Journal Chinois... si j'étais une matière.... je vais en acheter cet après-midi LOL...

Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être (hi hi j'y suis pour quelques jours aussi).

Jpeg

Publicité
Commentaires
M
bonsoir et bonnes vacances !!lol<br /> Merci de ce nouveau chaleureux partage!!j'aime beaucoup les illustrations mais aussi les idées sur l'évocation de l'automne avec tes "idées" ....on se prend vraiment à apprécier cette chaleureuse saison quand on reste à la maison en se cocoonant!!!<br /> Bonne fin de soirée et bises de bonne continuation<br /> MC
A
Hiberner , ah si je pouvais !!<br /> En ce moment avec le froid c 'est vrai<br /> que l'on a qu'une envie c'est de rester bien au chaud sous la couette !!<br /> Biz à demain pour la suite .<br /> Anne
V
hummmmmmmmmmm.... la belle couette ....<br /> ca donne envie ...<br /> bravo et j'aime bien tes pages
L
très jolie tout ca!!
F
On va hiberner comme des marmottes.<br /> Bon week end <br /> Fabienne
Jpegetmoi
Publicité
Publicité