Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
2 novembre 2011

Journal chinois... si j'étais une matière

Bonjour les filles et le(s) garçon(s)

Je continue mon Journal Chinois... cette fois si c'est au tour de la matière de se présenter...

Elle est dans ma vie depuis au moins 15 ans si ce n'est plus... je l'adore sous toutes les coutures : pantalons, chemisiers, housses de couettes, rideaux, dentelles, ficelles.....

et voici donc en image...

DSC07232

Vous avez reconnu ? Non.... alors je vous mets la suite... 

DSC07233

Et oui, le lin .... je vous mets la double page...

DSC07234

Cinq personnes ont trouvé la bonne réponse : Perlette, Cigalon, Domi, Cirta et Victoire... Bravo à toutes les 5... en route maintenant vers la Saison..... est ce qu'elle sera d'actualité ?

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
B
Que j'aime beaucoup aussi !!!<br /> Et ... elles sont très mignonnes tes fleurs :)
M
bonsoir et merci de ce nouveau partage..quand j'ai lu l'énumération ...j'ai pensé au lin....et la jolie fleur semblait le confirmer....tu es une vraie amoureuse du lin en effet!!!lol<br /> belle double page en tous les cas avec pour ma part la sensation de voir du tissu un peu froissé comme peut l'être le lin!!lol...ce qui lui confère un certain charme!!!<br /> Bonne soirée et bises de bonne continuation<br /> MC
V
super ... j'aime le lin ... mais pas en vêtement ... c'est chiant à repasser !!! LOL ...<br /> sinon ta page est très sympa...
Jpegetmoi
Publicité
Publicité