Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
10 novembre 2011

La ronde des photos saison 1 article 2

Bonjour à toutes et à ... euh au fait, y a des hommes qui passent par ici ?

Vendredi dernier le deuxième sujet de la ronde photographique est tombé... "Un élément extérieur de la maison" (mais pas la maison entière)... diantre !!! j'habite en appartement !!! Comment je fais moâ !!!

Bon je vais un peu tricher... chuuuuuut je suis certaine qu'on y verra que du feu !!! Vous ne me dénoncerez pas, hein !!!

La Princesse à Paillettes a envie de sortir aujourd'hui... Elle met ses plus beaux atours pour se rendre où ? A la capitale !! Si si la Princesse est de sortie pour la grande ville.

Mince, du coup elle ne peut pas emmener Galuron. Le pauvre il va devoir rester à l'écurie !!! Rassurez-vous nous lui donnerons une bonne ration d'avoine et de l'eau fraîche avant de partir.

La Princesse à Paillettes souhaite sortir mais en toute discrétion car la gloire c'est des fois un peu pesant . Donc pas de Carosse. La traction à 2 roues motrices fera bien l'affaire... et c'est parti...

 DSC07481

Et je vous entends là déjà !!! Ben si on peut aller à la Capitale comme cela parce que la Capitale elle est au bout de notre rue...

Si si !! Même que s'ils n'avaient pas construits d'autres châteaux autour du nôtre ben on verrait la Tour Eiffel de nos fenêtres !!!

Alors la Princesse à Paillettes murmure la formule magique : Abracarambouille et nous voici transportés aux pieds de la Tour Eiffel...

Voyez comme elle est zoulie...

DSC07483 DSC07485

Une petite vue d'au-dessous.... bon Ok il y a eu comme qui dirait un problème dans la formule magique prononcée par la Princesse... on recommence... Abracadabrouille Tour Eiffel nous voilà !!!

Ahhhhh la voici pour de vrai... ça a marché !!!

Photo 102 

Ben alors Princesse !!! Le paysage ne te plaît pas plus que cela on dirait !!! 

Photo 110

Trop fort ce Papa le Roi Diamand

Photo 111

La Princesse à Paillettes adore la Tour Eiffel alors elle prononce la formule magique "Abradiminus Tour Eiffel" et elle l'emporte avec elle... chuuuuuuut

 Je viens d'aller visiter Artémésia qui fait le même sujet que moi... filez vite voir aussi... c'est ICI et maintenant je vais voir ce que Sandra nous a concocté... c'est ICI...

Bonne fin de semaine.

Jpeg

Publicité
Commentaires
J
wow, elle en jette cette enseigne Tour Eiffel ! ET j'aime lire vos aventures ;-))
T
c'est dingue, ça ! d'habiter JUSTE SOUS la tour Eiffel !!!<br /> quoi j'ai rien compris ???<br /> bizz
M
coucou avec le sourire car je viens de lire la suite des aventures de la princesse et finalement on se laisse transporter avec plaisir dans et univers fantastique si bien illustré et si bien raconté en prose et en images!!que du bonheur!!!<br /> Bravo et merci du partage <br /> Bises de bonne soirée et de bonne continuation<br /> MC
C
Genial cette histoire belle princesses
M
c'est superbement original et plein d'humour ...j'ai adoré ...merci
Jpegetmoi
Publicité
Publicité