Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
3 décembre 2011

Journal d'automne - Les couleurs de l'automne

Bonjour tout le monde (et non toujours pas aux anges)... vous allez vous dire que j'ai une dent contre les anges et bien gagné !!!

Mon journal d'automne commence à prendre forme... j'ajoute deux nouvelles pages selon les idées et l'inspiration de Elisa P. (ICI)...

Cette fois ci il faut parler des couleurs de l'automne... celles à la mode, celles que l'on aime, celles que l'on porte...

et voici ce que cela donne en image... J'ai opté pour celles que je porte...

DSC07640

C'est donc une double page avec un calque au milieu.. je trouve que cela rend super bien... un peu de détail maintenant...

La page de gauche... très sexy...

DSC07641 

Mon homme a horreur du Mixed Média.. ben c'est bizarre car ce journal d'automne il le trouve très bien   je me demande bien pourquoi  !!!

La page de droite avec le calque

DSC07642 

et les dessous du calque...

DSC07643

C'est tout pour le moment... j'espère pouvoir continuer rapidement car je l'aime beaucoup ce journal !!!

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
V
bin oui... il faut vite le finir ....<br /> pour ne pas faire attendre DH.... MDRRRRRRRR <br /> <br /> je parie qu'il t'aide à feuilleter tes magazines et à t'aider à choisir tes modèles !!!<br /> <br /> c'est bien le MMS................<br /> <br /> mixed media sexy !!!<br /> LOL ....
M
bonsoir et bravo pour ces pages automne qui effectivement devraient plaire à la gente masculine....lol<br /> Tu ne manques pas d'idées!!!la page calque ajoute à ce côté intimité du thème et renforce la photo !!lol<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
L
très belle DP!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité