Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
30 décembre 2011

ATC parfum

Bonjour et un grand merci pour vos encouragements... cela me fait toujours autant plaisir...

Je reviens comme promis avec une nouvelle série d'ATC. Cette fois ci le thème est "Le parfum" et cela se passe sur Mixed Média France (ICI).

Voici les deux que j'ai reçues...

La première de Cozette

DSC07898

la deuxième d'Yne29

DSC07900

et les 3 que j'ai réalisées

DSC07735

DSC07736 DSC07737

A venir très vite 4 défis pour une chasse au trésor...

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Je suis époustouflée !! De voir tout ce que tu réalises, de voir ton enthousiasme toujours débordant... c'est bon, c'st trop bon !!! Continue comme ça pour l'année 2012 et plus encore... Quant à moi, je vais devoir reprendre mes résolutions et notamment reprendre le rythme des coms ici, car c'est carrément mérité ! j'espère que ton Noël a été agréable et je te souhaite un bon réveillon de l'An... A l'année prochaine et de gros bisous !
E
C'est superbe ! Génial, ces échanges !!
V
hum...<br /> <br /> elles sentent bon !!
P
Superbe échange dis donc....Les tiennes sont ravissantes, comme d'habitude ;-))) Et celles que tu as reçues sont magnifiques...Euh, ça veut dire que je suis à la bourre moi du coup....ARGGGGG !!! Gros bisous miss et à tout bientôt :-)
P
jE NE SUIS PAS TRES DOUEE POUR LES atc ET JE LES TROUVE SUPERBES<br /> <br /> BIZZZ
Jpegetmoi
Publicité
Publicité