Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
31 décembre 2011

Une chasse aux trésors

Bonjour... dernier jour de l'année... je sais qu'on le répète souvent mais franchement je n'ai pas vu passer l'année.

Une nouvelle fois je tiens à VOUS remercier de m'avoir suivie durant toute cette année... vos petits mots chaleureux, d'encouragement... de m'avoir supportée dans tous les sens du terme LOL

Donc un peu en avance je vous présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive. Pour commencer une très bonne santé... finalement c'est ce qui est primordial... ensuite du bonheur en sachant profiter de tous ces petits riens qui passent au final souvent inaperçus et pour terminer un p'tit peu de sous (ou beaucoup aussi on va pas cracher dessus LOL)...

Aujourd'hui je vais vous mettre les défis que j'ai lancés il y a plusieurs semaines sur le forum de Mixed Média France (ICI). L'idée était de faire connaître le forum en donnant des indices à trouver sur l'ensemble du forum afin de pouvoir faire une réalisation.

Pour chaque défi il fallait trouver : 1 technique, 1 forme, 1 couleur et 1 embellissement.

Défi n° 1 :

Il fallait trouver : en technique : GESSO - en couleur le Jaune pour le fond - la forme : le rond et l'embellissement : une capsule

Voici les réalisations qui ont été faites... pour accéder aux blogs des participantes il suffit de cliquer sur le nom de l'artiste.

Amelure

1_amelure 

Miryl

2_Miryl

Carabouille94 (pas de blog)

3_carabouille94 3b_carabouille94

Cereluna1

4_Cereluna1

Coutureuse

5_coutureuse

Armelle

6_armelle

Fanfan

7___fanfan

et ma contribution

DSC07035

en fait j'ai fait deux pages LOL

DSC07038

Défi n° 2 :  Technique : Zentangle - Forme : Skinny (rectangle de 7.62 cm x 12.7 cm) - Couleur : Violet et Vert pour l'embellissement - Embellissement : épingle altérée

Amelure

1___Amelure

Miryl

2___Miryl

Armelle

3___Armelle

Carabouille94 (pas de blog)

4___Carabouille94

Fanfan

5___Fanfan

Cereluna1

6___Cereluna_1

et ma réalisation

DSC07515

Défi n° 3 : Technique : papier découpé - forme : oiseau ou maison ou personnage - Couleur : rouge pour le fond - embellissement : 2 perles en tissu

Miryl

 1___Miryl

Amelure

2a___Amelure 2b___Amelure

Carabouille94 (pas de blog)

3___Carabouille94

Fanfan

4___Fanfan

et ma réalisation

DSC07602

Défi n° 4 : Technique : Patouille - Forme : Ange - Couleurs : or et argent - Embellissement : 1 envelopppe

Carabouille94 (et toujours pas de blog LOL)

1___Carabouille94 

Miryl

2___Miryl

 Amelure

 3___Amelure_a 3___Amelure_b

et pour terminer ma réalisation

DSC07738

Le support et la taille n'étaient pas imposés donc j'ai travaillé dans un cahier d'écolier...

Il me reste à vous souhaiter de passer un très bon réveillon et à vous dire à l'année prochaine (mais cela ne sera pas long).

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Waouh, c'est impressionnant toutes ces merveilles... Et ton super investissement dans ce fofo !!
C
Que de merveilleuses créations. Je découvre et je suis épatée par votre créativité.<br /> <br /> Bravo
M
Que d'idées ! de quoi activer ses neurones...
S
Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille !!!<br /> <br /> Bizz
M
Je te souhaite une très bonne année 2012 riche en créations comme tu sais si bien nous les faire et avec toujours autant de plaisir à admirer tes oeuvres. Bises
Jpegetmoi
Publicité
Publicité