Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 janvier 2012

Mail Art thème

Bonjour.... Je vous présente mes MEILLEURS Voeux pour l'année 2012... Une très bonne SANTE (primordial et obligatoire)... des tonnes de petits plaisirs et puis tant qu'à faire des gros aussi... des rencontres super sympa... et puis des sous (ben oui il en faudra pour aller à Version Scrap se faire plaisir LOL).

Le forum Mixed Média France (Ici) propose tous les mois un échange de Mail Art sur un thème donné...

En décembre il y avait trois thèmes : Noël bien sûr...

Celui que j'ai reçu de Barnabuline

DSC07751

et des tags...

DSC07752 DSC07753 

Celui que j'ai envoyé à Armelle

dscn3213

le tag

 DSC07688

la gourmandise avec une image imposée de bonbons

Celui que j'ai reçu de Mme PiNat

DSC07827b 

Celui que j'ai envoyé à Eireve

DSC07690b

les anges

Celui que j'ai reçu de Framboizine

DSC07755b

avec le tag

DSC07756 

Celui que j'ai envoyé à Eireve

DSC07714

avec le tag

DSC07715 

et un grand merci à Armelle GALLOT.... pour ce superbe MA que j'ai reçu il y  a quelques jours... je te réponds le plus vite possible...

DSC07998

C'est tout pour aujourd'hui... à venir (j'ai plein de choses en cours)... des Mails Arts sur le thème de la galette et du baroques (ils sont encore actuellement en cours sur Mixed Média France)... un calendrier perpétuel pour Mme PiNat... des ATCs... des Mails Arts sur les proverbes et dictons (encore en cours su Mixed Média France)... et j'espère vous montrer bientôt mes premières réalisations des cours d'aquarelle que je prends le mardi soir...

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
A
Que de jolis échanges ! J'aime.
M
Bonsoir et tous mes meilleurs voeux chaleureux et sincères pour cette nouvelle qui je l'espère démarre au mieux de ton côté<br /> <br /> Merci de toutes ces superbes réalisations reçues et envoyées!!on en prend plein les mirettes<br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MC
K
tres jolies tout sa <br /> <br /> bonne année a toi et tes proches gros bisous et a bientot <br /> <br /> kokaline
K
whouahhh!!! c'est super chouette bravo JPG
L
superbe! j'ai pas trop le temps pour ces échanges, dommage car c'est de beau partage
Jpegetmoi
Publicité
Publicité