Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
21 janvier 2012

Encore des ATCs ?

Bonjour,

J'espère ne pas vous donner une indigestion d'ATCs LOL.. sur le forum de Mixed Média France (ICI) nous avons toutes attrapé le virus de l'ATC.. plus moyen de nous retenir... le thème ? toujours la chaîne des titres de Romans...

et voici 5 petites nouvelles que j'ai reçues...

Les ours n'ont pas de problème de parking de Barnabuline

DSC07724

L'emprunte de l'ange de Sandrinetten

DSC07885

Les draps de papier de Calame

DSC07650

Elle danse dans le noir d'Armelle

DSC07611

A l'est des nuages de Artscreatifs

DSC07616

 

et 5 que j'ai envoyées... 

Anges et démons

DSC07513

Le chat qui parlait aux fantômes

DSC07512

Le chat qui mangeait de la laine 

DSC07511

Le chat qui parlait Dindon

DSC07510

 Le chat qui remonte la rivière

DSC07509 

Alors, vous en pensez quoi ? Complètement délirant, hein !!!

Il parait que les titres que j'ai choisis sont tordus !!! Meuh nan !!!

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
V
elles sont excellentes... et moi comme je n'aime pas trop les chats... pour le coup je les trouve divinement moches !!!<br /> <br /> MDR !!!
M
Bonsoir et merci de ces nouveaux partages!!on sent que l'esprit se lâche dans la création et je pense que ça fait du bien à tout le monde de mettre de bonne dose de délire et d'humour sur ces ATC!!chapeau !!et merci<br /> <br /> Bonne continuation et bises de bonne soirée<br /> <br /> MC
A
Oui , délirant c'est le mot!<br /> <br /> moi j'aime les chats et je trouve trop marrantes tes créations .<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Anne
L
génial tes ATC, très rigolo les chats!!
P
Euh, concernant ton choix, on peut éventuellement penser que tu as une dent contre les chats non ??? Tu préfères les chiens peut-être ;-) Trés réussies tes ATC et j'adore la diversité de celles que tu as reçues...Bravo à tout le monde ! Bisous bisous
Jpegetmoi
Publicité
Publicité