Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
25 janvier 2012

ATC encore et toujours

Bonjour, bienvenue à bennaets,

Je vous l'avais bien dit que nous sommes complètement accro à ces ATCs sur le Forum de Mixed Média France (ICI)... pour preuve...

en voici 5 de plus que j'ai reçues...

Le nom de la rose par Armelle

DSC07609

Le temps des fleurs par Cici

DSC07612 DSC07613

Les heures glissantes par Artscreatifs

DSC07618

A trois je saute par Cozette

num_risation0003

Le baron perché par Barnabuline 

DSC07725

et 5 que j'ai envoyées...

Lune de miel, lune de sang

DSC07568

Le sang des anges

DSC07566

La reine des orages

DSC07565

 Le souffle de l'archange

DSC07564

La planète aux vents de folie

DSC07514

et vous savez quoi ? et oui, il y en a encore....

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment superbe !
M
bonsoir et vraiment bravo à toutes les créatrices pour e que je découvre ce soir!!!vous en avez des idées !!j'adore les titres qui vont si bien avec les créations!!!un vrai délire général mais plein de bonne humeur et d'un brin de folie!!!une belle ronde !!!<br /> <br /> Merci du partage et bonne continuation <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
P
Whaouuu, quelle diversité dis donc ! Je me rends compte vraiment que c'est toute une réflexion, surtout lorsque l'on fait les titres de romans comme vous toutes !! Bravo à toutes alors et on en prend plein les mirettes ;-) Bisous
Jpegetmoi
Publicité
Publicité