Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
12 février 2012

Smash book - Janvier

Bonjour, bonjour... je me fais très rare en ce moment... et oui je suis comme tout le monde (ben si c'est possible) le temps me manque horriblement pour tout faire... alors place en premier lieu à la créativité et après je vous montre quand je le peux LOL...

J'ai enfin réussi à faire mes pages de Janvier pour le Smash book (ici) que j'ai reçu de ma topine Val (Ici)... allez, je vous les montre tout de suite...

Pour commencer l'onglet de Janvier fait par Val

DSC08395 DSC08396

Première sortie... cinéma entre filles

DSC08397

DSC08398

Deuxième sortie... les soldes YES !!!

DSC08399

DSC08400

et troisième sortie : le défilé du nouvel an chinois Paris 13e

DSC08401

Réalisé avec des choses qui nous ont été données lors du défilé

J'adore faire de la récup dans mes créations !!!

DSC08402

Cela sera tout pour aujourd'hui...

Bonne semaine à venir... courage, les températures remontent un peu...

Bonne soirée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
L
très sympa, de beaux souvenir tout au long de l'année!
P
C'est génial pour garder en mémoire les petits riens de la vie quotidienne. Faut juste s'y tenir. Tu es bien partie, ces premières pages sont super.
K
très chouette Jpg <br /> <br /> bisous
K
c'est super jolie ce que tu as fait <br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
V
cool...<br /> <br /> trop bien .... ca devait être super beau ce défilé....<br /> <br /> t'as pensé à collé un grain de riz ...<br /> <br /> je sorrrrrrssssss !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité