Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
15 février 2012

Art Square

Bonjour, aujourd'hui une nouvelle rubrique que je lance sur le forum Mixed Média France (ICI)... enfin, que je relance car d'autres animatrices avant moi l'ont déjà fait...

Chaque mois je vais proposer un ou plusieurs thèmes sur lesquels il faudra faire une interprétation sur un carré de 10 x 10 cm... J'ai organiser cela sous forme d'échange...

Pour février le thème est la Publicité... voici les deux réalisations que j'ai faites...

DSC08330

celle envoyée à Cici

DSC08355

Le thème de mars est déjà lancé... La culture... venez me rejoindre si cela vous intéresse... 

Bonne journée

Jpeg

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien la 2ème, très rétro !
M
Bonsoir et toujours ravie de voir ce qui mijote et se concocte chez toi!!!pas déçue de ma visite de ce soir!!jolies créations dans un univers de Pub ...un petit côté rétro dans ta réalisation!!!bien sympa <br /> <br /> Bonne continuation et merci de ces sympathiques partages avec de gros bisous<br /> <br /> MC
V
waouh !!! j'adore celle du coca...<br /> <br /> normale pour une coca addict !!! <br /> <br /> mais pas que !!! d'ailleurs<br /> <br /> bravo
V
Très beau concept !!<br /> <br /> Bonne chance à toi pour cette nouvelle aventure !!!<br /> <br /> Bises
P
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!! Euh, comment ça j'adore ?? Ben oui, d'abord c'est génial paske c'est ma copine, ensuite, années 50 ! Je suis prems ;-) Et puis cette idée d'échange est géniale...par contre, vais-je m'inscrire au 250 879 ème projet de ce forum ??? MDR ! Gros bisous
Jpegetmoi
Publicité
Publicité