Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 février 2012

Mes chaussettes - nos chaussettes

Bonjour de bonne heure et de bonne humeur !!!

De si bon matin j'arrive avec mes chaussettes et celles d'Anmaco qui a lancé un appel à MA sur le thème des chaussettes... voici son blog ICI.

Voici donc la petite merveille que j'ai reçue hier...

anmaco_a

Un peu de détails (qui tuent toujours chez Anmaco)

anmaco_b

Et voici ce que je lui ai envoyé...

Bon j'ai un peu foiré sur ce coup là !!!

Comme si je faisais un MA pour la première fois et que j'avais tout oublié !!!

Nouille que je suis je le lui ai envoyé dans une enveloppe

Désolée ma belle je ferai plus attention la prochaine fois

DSC08389b

DSC08390

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
M
coucou avec le sourire moi aussi car le titre du post m'interpellait un peu!!je comprends mieux maintenant mais j'ai encore le sourire après avoir découvert vos réalisations colorées et empreintes d'humour!!!génial les idées qui fusent et se déclinent<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation <br /> <br /> Bises <br /> <br /> MC
Jpegetmoi
Publicité
Publicité