Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
21 février 2012

Art journal Alice aux pays des merveilles

Bonjour... l'aventure continue avec mon Journal d'Alice aux pays des Merveilles... j'ai demandé aux copines du forum de Mixed Média France (ici) de me donner un petit coup de main... c'est donc le thème que j'ai choisi pour le premier circle journal de la rentrée...

Voici les petites merveilles que j'ai déjà reçues... elles iront dans le livre quand je les aurai toutes...

 Réalisation de Mosa

DSC08384

Réalisation de Dominike

DSC08370

Réalisation de Cici

DSC08380

Bonne journée

Jpeg 

Publicité
Commentaires
V
petit coup de coeur pour celle de CICI..<br /> <br /> mais bravo à toutes aussi bien sur !!
L
déjà de très belles pages bravo les filles....
L
très belle ces pages! la mienne est prête mais les horaires de la poste ne correspondent pas à mes horaire de boulot en ce moment!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité