Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
21 août 2013

Et de trois...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous invite à découvrir un dessin que j'ai adoré particulièrement faire même s'il m'a donné un peu de cheveux blancs. Pour terminer cette première partie il fallait donc choisir 3 objets autre que le verre puisque cette matière est vue dans la phase suivante.

Il faut dire que chez Jérôme et Livlic c'est un peu la caverne d'Ali Baba. Les étagères regorgent d'objets en tout genre. Ah j'allais oublié !!! On pouvait apporter un objet de chez soit. Chez pris un vieux moulin à café chiné en brocante.

Et voici donc mes choix pour cette composition...

Compo 3

Bon je vais vous l'avouer je suis fière de môa !!!

Jpeg

 

Publicité
Commentaires
V
salut,<br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> puis-je te faire une remarque ??<br /> <br /> change ta bannière STP !!!<br /> <br /> MDR ...... elle ne te correspond plus !! alors... lâche toi avec un beau dessin !!!
E
Je suis bluffée ! Contente de te retrouver, et de très jolies réalisations ! Tu peux effectivement être fière de toi !<br /> <br /> BIz
P
Je pense que tu peux ! Etre fière. J'adore la petite souris ou le petit rat dans le crane. Ca fait très pirate des caraïbes.
Jpegetmoi
Publicité
Publicité