Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
28 août 2013

1 Verre sinon rien

C'est encore moi... je ne vous lâche plus !

J'attaque la 2e phase de mon apprentissage. On passe au verre... Mais pourquoi donc ?? Pour arriver ensuite au portrait (les yeux par exemple). Mais c'est bien sûr !!!

Donc, même pratique que pour la potiche sauf que, dans le verre il y a des reflets et ça bouge tout le temps donc faut les attraper au vol, en ajouter et en abuser mais point trop car le verre se transforme alors en bois.

Bref, voici en image ce que cela donne...

Verre 1

Moi je vous dis que le verre c'est pô mon truc !!! Merci Jérôme. Cette fois ci les cheveux blancs sont pour toi.

Pour ma Cop Val message reçu. Je vais bientôt changer ma banière... C'est qu'on est surveillée !!!

Jpeg

Publicité
Commentaires
V
pas ton truc le verre... ne la croyez pas !! elle touche un max... je l'ai vu à l'oeuvre...<br /> <br /> <br /> <br /> et pour ta bannière... on te surveille pas.... c'est pour notre confort visuel !!<br /> <br /> MDR.....<br /> <br /> PS... moi j'en suis à la "potiche"... MDR!!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité