Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
18 septembre 2013

Un peu louche

Nous y voilà ENFIN !!! J'attaque mon premier portrait. J'arrive à ce cours toute fière... il m'en faut peu me direz-vous LOL.

Je file direct sur le classeur aux merveilles. Les consignes : un visage inconnu, de face. Je ne trouve pas mon bonheur. J'hésite... Je vais finalement fouiner dans la base de données qui est ENORME... et je dégotte ce portrait "Un peu louche"....

portrait 1

Comme vous aurez l'occasion de le constater... j'aime aussi beaucoup les papillons... Je ne vous raconte même pas l'extase que cela a été de faire ce portrait !

J'espère que les suivants me donneront autant de satisfaction.

Je ne vous ai pas encore décrite l'ambiance qui règne chez Jérôme et Livlic... Thé, tisanes, café offerts toute la journée. A la pause du matin et de l'après-midi c'est glace l'été et gâteau l'hiver. Tout cela dans une ambiance du tonnerre !

Bonne semaine.

JPEG

Publicité
Commentaires
M
J'ai été ravie de voir que tu étais de retour sur la blogosphère, mais il semble que tu sois repartie ? En tous les cas, ton retour a démontré que tu persistais dans le dessin et au vu du résultat, tu as parfaitement raison ! Et en attendant de recroiser, je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, plein de bonnes choses à venir. Bizzzzzzz
P
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir... Quelle progression. bravo. Continue, tu es sur la bonne voie.
A
Salut!<br /> <br /> j'aimerais savoir où tu as trouvé la photo originale, parce que je l'aime trop, et je l'ai pas trouvé sur internet. Ton portrait et genial!!<br /> <br /> merciiiii
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vachement bien fait... on dirait yolandi visser du groupe die antword dans une de leur video, où on la voit avec des papillon sur elle. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est super, tu dessine vraiment avec beaucoup de talent. <br /> <br /> <br /> <br /> Great !!! :-)
M
Moi j'aime moi j'aime moi j'aime moi j'aime !!!! Euh, cela ne se voit pas que j'aime hein ??? Je veux le même.......On peut passer commande madame ????? Bravo, vraiment, tu as trouvé ta voix et là, je suis plus que bluffée !!!! Bravo, bravo c'est magnifique !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité