Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
26 février 2015

Portrait couleur

Bonjour à toutes ou plutôt bonsoir !

Mon PC continue à fonctionner. J'en profite donc pour vous poster le dessin "terminant" ma formation de dessin. A partir de celui là je peux faire ce que je veux. J'entends pas là que Jérôme me laisse dessiner ce que j'ai envie et dans le média (matière) que je veux ! Elle est pas belle la vie !

Une chose est certaine, c'est plus facile de dessiner sur photo qu'en direct live lol.

Alors la bête en photo...

86241033cd2f16dba56517c89bdde35d

Alors là je dois vous dire que je me la pète grave !!! J'ADOOOOOOOOOOOORE mon dessin !

Il est ralisé en pastel sec (comme le maquillage).

Et voilou....

Bonne soirée à toutes.

JPEG

Publicité
Commentaires
L
Bravo du travail de pro!<br /> <br /> J'ai une de tes ATC chez moi figure toi...
V
je sais meme pas si je peux mettre un com'...<br /> <br /> je voudrais pas te faire honte !!!<br /> <br /> LOL .....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo il est bien sur formidable ... et meme en pour de vrai !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité