Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
7 mars 2015

Au pays de mon nez

Bonjour, Bonjour,

Je me suis réveillée tôt ce matin pour finir mon projet. Aux Incartades, LMDC nous a proposé ce mois-ci de travailler sur un projet d'Art Journal qui se déroulera tout au long de l'année.

Pour cette première page nous avons un texte imposé et une suggestion d'artiste pour la composition. J'ai du coup découvert le fabuleux monde de Rosie's Arty Stuff. C'est une tuerie ce blog !

Pour la composition nous pouvions choisir le style que nous volions pour la partie illustration.

J'ai essayé de combiner le dessin et le style de Rosie. Comme support j'ai pris un carnet d'aquarelle. J'ai mélangé donc dessin, collage...

Et voici la bête en image :

La page de gauche

DSC07258

La page de droite

DSC07259

Un peu de détail

DSC07261

DSC07262

DSC07263

DSC07264

Et enfin les deux pages réunies

DSC07260

 

Vous savez quoi ? J'ai hâte d'être en Avril pour découvrir la suite.

Bon samedi ensoleillé !

JPEG

Publicité
Commentaires
V
excellent !!!<br /> <br /> j'ai a peu près le meme profil de page ... pas de nez... <br /> <br /> mais en soft... très soft !! <br /> <br /> bravoooooooooooooooooooo !!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité