Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
14 mars 2015

Art Journal Mix'Artistes

Bonjour,

Une semaine encore très productive. J'ai eu beaucoup d'inspiration avec les challenges proposés par le forum des Incartades.

Ce matin je vous montre ma double page d'hier soir. Le principe est simple. LMDC nous propose le nom d'un artiste pour créer le fond et nous devons choisir des images d'un autre artiste pour la décoration de la page.

Pour les deux pages le fond est d'inspiration CZEKOCZYNA, une artiste polonaise de talent.

Pour la première page j'ai mis deux images de Benjamin Lacombe que j'aime beaucoup. Un petit clin d'oeil au forum Mixed Média France qui me l'a fait découvrir.

DSC07283

 

Pour le deuxième côté le fond est inspiré de la même artiste et les images sont de DJPETTITT, que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup aussi !

DSC07284

Je vous mets de suite la photo de la double page qui n'en fait qu'une :

DSC07285

Je vous mets un peu de détails de ma soirée petits ronds lol...

DSC07286

DSC07287

DSC07288

Voilà, j'ai passé un bon moment de détente ! Vivement le mois prochain afin de découvrir un nouvel artiste.

Bon Week-end !

JPEG

Publicité
Commentaires
M
je suis sous le charme!!!! très très jolie
V
trop bien !!<br /> <br /> j'adore
Jpegetmoi
Publicité
Publicité