Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
29 mars 2015

Agenda 2014

Bonsoir,

Le week-end est à nouveau terminé et finalement heureusement car je n'ai pas arrêté LOL !

Mon agenda 2014 des activités avec Alicia n'est pas terminé mais j'ai beaucoup avancé la semaine dernière et ce week-end.

Je ne vais vous monter que les 6 premières aujourd'hui...

 

La couverture sera faite plus tard quand j'aurai tout terminé.

 

Page 1 commence avec un spectacle : Les étoiles du cirque de Pékin. Pour cette double page : collage, masking tape pour l'essentiel

DSC07495

DSC07496

 

Page 2 : La reine des neiges ! Dessin et peinture acrylique aquarellée... Je me suis éclatée à faire cette triple page !

Sur cette première photo, sur la droite j'ai utilisé un TAG que ma cop VAL m'a envoyé. J'ai juste eu à rajouter le ticket de cinéma et la frise Reine des Neiges. Merci Val !

DSC07497

J'ai donc collé ce TAG avec du masking Tape

DSC07498

Les détails de chaque partie...

DSC07499

DSC07500

DSC07502

Page 3 : Il s'agit d'un jeu auquel j'ai joué avec ALicia. Il s'agit d'un chaton TOM qui grandit quand on s'occupe de lui et que l'on peut "habiller" comme on le souhaite. Je souhaitais immortaliser ces moments de partage.

Triple pages dessinées, fond en pastel sec, le reste en peinture acrylique.

Cette première page représente la cuisine à Halloween... 

DSC07506

La page du milieu représente TOM dans le décor du séjour (toujours à Hallowwen) et la troisième page Tom a changé de pelage et a envie de faire pipi lol.

DSC07507

Un peu de détails...

DSC07508

DSC07509

DSC07510

Page 4 : Visite dans le Nord chez Mamie... C'est encore noël... J'ai fait du masking tape avec des mots pris dans des journaux (avec du scotch mat)

DSC07511

Page 5 : Week-end chargé. Sur la gauche dessin d'un livre acheté pour ALicia, des allusions au déjeuner japonnais. Sur la droite, Exposition dinosaures à Vélizy et billets de train d'ALicia qui part seule rejoindre ses grands-parents en Creuse.

DSC07512

Un peu de détails...

DSC07513

DSC07514

Et pour terminer la page 6 : Petit restau, Spectacle à la chorale où chante Alicia

DSC07515

Le programme a été réalisé par les enfants de la Chorale.

DSC07516

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bonne soirée !

JPEG

Publicité
Commentaires
V
très très sympa ... <br /> <br /> j'ai un gros faible pour la page reine des neiges..;jadooooooooooooooooooore le renne ... et le tag !!!!!!!!... une splendeur !! MDR ... !<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien Tom aussi... et les autres bien sur... une très très grande avancée... bravo !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité