Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
12 avril 2015

Portrait chinois

Bonsoir,

Me voici, cela veut donc dire que le week-end se termine !

Beaucoup de mouvement depuis plusieurs jours. Et oui, c'était le salon VERSION SCRAP.

Mon amie Marie-Hélène m'a invitée en VIP jeudi soir et je suis revenue samedi pour compléter mes achats :)

Bref, je suis revenue chargée de peinture (Fresco de PaperArtsy), de tampons et de maks... bref de quoi faire plein de nouvelles réas.

Ce soir je vous présente ma page, pas encore sèche d'ailleurs, réalisée pour les Incartades. Solange nous demandait ce que nous serions si nous étions un personnage de conte... alors sans aucune hésitation.... je serai....

(Je me suis inspirée de la nouvelle banière de SUNFLOWERS)

DSC07588

Quelques détails...

DSC07590

DSC07591

DSC07592

Je pense que vous aurez reconnu tous les personnages.

Bonne soirée

JPEG

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité