Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 mai 2015

Carnet 100 % Mixed Média - Les incartades

Bonjour,

Les jours passent, défilent et chaque dimanche soir je me dis mince ! Pas encore eu le temps de poster !

Je vais vous présenter aujourd'hui le projet que nous avons réalisé durant un week-end d'Avril avec les Incartades. LMDC et Titebelsoeur étaient aux commandes. De franches parties de rigolades étaient aussi au rendez-vous !

Je vous préviens ça va être long à regarder car je vous ai mis pas mal de détails. Z'êtes prêt(e)s ? GO

L'album fermé :

DSC07682

La couverture complète (ouverte) : papier journal, pochoirs formes puis chiffres & lettres

DSC07683

La première double page : pochoirs, découpes, sachets de thé (et oui et le rendu est génial), calicot, bouchons, carte bancaire (pas la vrai hein !)

DSC07684

Deuxième double page : collage de serviettes, pastels gras... peut être ma page préférée !

DSC07685

Troisième double page : tickets de caisse, gesso...

DSC07686

Quatrième double page : pochoirs... j'ai adoré cette technique ! La page est pleine de peps.

DSC07687

Cinquième double page

DSC07688

Sixième et dernière page : encore des serviettes, un code barre, des lettres géantes découpées, des timbres...

DSC07689

Et maintenant plein de petits détails...

DSC07691

DSC07692

DSC07693

DSC07694

DSC07695

DSC07696

DSC07697

DSC07698

DSC07699

DSC07701

DSC07702

DSC07703

Et voilà... BRAVO à celles qui sont arrivées au bout de mon message.

J'espère que vous avez aimé autant que moi.

Bonne soirée.

JPEG

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le plaisir d'admirer cette œuvre en vrai et c'est tout simplement magnifique....<br /> <br /> Encore une fois c'est un travail magnifique - tout plein de couleurs - j'aime...
V
moi moi ... j'suis arrivée au bout du message... <br /> <br /> et meme au bout du week-end avec toi !!!<br /> <br /> je gagne quoi !!????<br /> <br /> <br /> <br /> bravo... il est superbe !!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité