Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 mai 2015

Skinnie d'Avril : poisson-chat

Bonjour,

Je me ratrappe un peu dans mes publications !

En Avril j'ai fait un échange de skinnies avec les Incartades. Une skinnie est un rectangle de 12,7 cm sur 7,6 cm. Ensuite LMDC nous donne une palette d'images sur un sujet donné également. Nous ne devons utiliser que les images données et à chaque fois le résultat est époustoufflant. Pesonne n'a la même création.

Pour Avril le thème était les poissons et les chats.

J'ai adressé la mienne à Sylvie :

DSC07578

Un petit mail art assorti pour l'envoi...

DSC07576

Et celui que j'ai reçu de Dominike

DSC07706

Avec un chouette mail art et une pochette magnifique !

DSC07707

Et voilou pour aujourd'hui.

A bientôt.

JPEG

Publicité
Commentaires
M
Un aquarium plus vrai que nature (et sans entretien).............. Bonnes créations..... et bonne journée
V
superbe tout cela... <br /> <br /> 1 partout ... égalité dans la réception et l'envoi !!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité