Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
4 juin 2015

Au pays de mon nez pages 2 et 3

Bonsoir,

Je vous ai parlé il y a quelques temps d'une histoire qui se passe dans mon nez (enfin pas tout à fait dans le mien lol). Chez les incartades cela nous tient en haleine !

Il s'agit d'illustrer une histoire racontée par Sandra Lanilis.

Je vous ai déjà montré la première page (ICI).

En Avril nous avons découvert la suite de cette fabuleuse aventure...

Le texte à illustrer : "Intrigué j'ai décidé d'aller voir ! J'ai d'abord entré un pied, puis l'autre. Ensuite la main droite puis le bras gauche et le reste du corps a suivi".

Et voici ce que cela donne pour moi...

Les deux pages réunies

DSC07564

Un peu de détail à gauche

DSC07565

puis à droite !

DSC07566

Pour Mai nous commençons à entrer dans le vif du sujet si je puis le dire ainsi.

Voici le texte à illustrer : "C'est incroyable tout ce qu'il peut y avoir comme végétation dans un nez. Je me suis retrouvé au milieu d'arbres étranges et de fleurs multicolores."

Et voici en images comment je vois là chose...

Page de gauche

DSC07855

Celle de droite

DSC07857

et les deux réunies

DSC07858

Bon pour celle de juin il faut attendre un peu. Je viens d'avoir le texte qui est génial. Y a plus qu'à faire !!!

Bonne soirée

JPEG

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité