09 octobre 2011

Art journal chinois.. si j'étais une actrice

Bonjour à toutes et à un... il se reconnaîtra... Comme promis, j'avance à petit pas sur le jeu de l'Art journal chinois... le temps me fait défaut. Nous en sommes donc à l'actrice... je suis désolée, il n'y a pas eu de bonnes réponses. Le choix n'a pas du tout était dur car c'est vraiment celle que j'adore. Pourquoi : elle est belle, elle a un corps sublime (j'en rêve) et elle a grandi en même temps que moi puisque nous avons 1 an d'écart. En tant qu'actrice j'ai rarement été déçue de ses films (bon je ne les ai pas tous vus,... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 11:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 octobre 2011

Art journal Automne

Bonjour et bienvenue à Ludivine... Je me lance dans une nouvelle aventure avec le journal d'Automne d'Elisa P. (c'est ICI). C'est un atelier en ligne qui vient de commencer alors si le coeur vous en dit vous pouvez toujours nous rejoindre... le projet est magnifique. Voilà pour la partie pub (lol).. maintenant place au-dit journal... il se compose de deux parties. La première en début de cahier sur les couleurs, sensations relatives à l'automne... La couverture devant Un peu de détail   La couverture... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 21:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 septembre 2011

Mail art confitures

Bonjour à tout le monde !!! J'ai reçu il y a quelques jours un superbe mail art de Nicole qui m'avait proposé il y a quelques temps un échange sur le thème des confitures. Nicole est la spécialiste du point de croix et voici ce que j'ai reçu... N'est-il pas à croquer !!! et voici celui que je lui ai envoyé en retour...   Fond travaillé au Gesso puis aux encres Distress du faux sucre et la recette..... Vous n'avez plus qu'à vous y mettre et à me dire ce que vous en pensez !! allez, hop hop au travail !!! ... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 07:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 septembre 2011

Art journal chinois... si j'étais une Chanson

Bonjour. Encore une super belle journée sur Paris. Un temps magnifique. Je reviens vers vous avec mon p'tit jeu de l'art journal chinois... les règles sont ICI Il fallait découvrir le titre d'une chanson... oui pour le coup pas facile du tout ni pour vous ni pour moi !!! Aucune n'a donné la bonne réponse.... ll s'agit d'un titre qui a été repris par La bande des Enfoirés... Le temps qui court que j'écoute en boucle depuis plusieurs mois et qui me fait souvent pleurer MDR... je vous mets le lien pour le cas où vous souhaiteriez... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 septembre 2011

Croquis et aquarelles

Bonsoir à tout le monde. Un grand merci pour tous vos témoignages d'amitié et d'encouragement. Nous avons eu une journée absolument formidable aujourd'hui. Ce matin nous nous sommes décidés à aller au Parc Astérix. Nous avons un Pass à l'année, autant en profiter. Photos d'Alicia.. Pendant qu'Alicia et mon Zhomme profitaient des manèges moi je suis allée faire quelques croquis et aquarelles. Je suis assez contente du résultat car j'ai réussi à en faire pas mal et j'ai eu plus de facilités que la dernière fois. Tout n'est... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 21:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Art journal Chinois... si j'étais une gourmandise

Bonsoir nous voici déjà dimanche soir Pffff il va falloir retourner au bureau demain !!! Je reviens vers vous avec le p'tit jeu que j'ai mis en place il y a quelques temps et pour lequel je n'ai plus beaucoup avancé par manque de temps. Je vais essayer de reprendre le rythme d'une réalisation toutes les 2 semaines. Si je peux en faire plus cela sera avec plaisir... Aujourd'hui mon Art Journal Chinois nous parle de gourmandise..... donc si j'étais une gourmandise je serai ....... le CHOCOLAT Bravo à Jolie Colombe et à Victoire... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 19:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 septembre 2011

Dessiner des visages

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée... Je souhaite vous proposer aujourd'hui un film que j'ai trouvé lors de mes recherches de dessins sur le net. Il s'agit d'une Peggy aussi LOL qui nous a mis un tutoriel très sympathique qui donnera peut être envie à certain(e)s d'entre vous de vous lancer dans la création de visages... Je vous mets une photo du type de tableaux qu'elle réalise à partir de ce tutoriel. Et voici le lien qui vous expliquera tout... c'est ICI Je testerai d'ici peu car il pourra m'aider à réaliser des... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 11:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 septembre 2011

Circle journal - Mixed Média

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien. Je vais vous montrer aujourd'hui et dans les jours à venir un nouvel échange Circle Journal avec le forum Mixed Média France. Je vous en rappelle le principe. Nous sommes un groupe de 8 personnes. Chacune choisi un sujet et nous devons plancher sur les 7 autres sujets et je recevrai en retour 7 réalisations sur le sujet que j'ai choisi. Les thèmes de ce Circle Journal : Molière et le Théâtre, Edmond Dulac, le chocolat, le cirque, Hua San Chuan, les fées et les oiseaux de... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 septembre 2011

Circle Journal sur Mixed Media France

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous présenter toutes les pages que j'ai reçues suite à l'échange Circle Journal que j'ai fait sur le forum Mixed Média France. J'ai beaucoup aimé car c'est basé sur le principe de l'échange. Bon, le plus dur est de donner ses pages LOL, enfin pour les premières après on s'habitue !!! Vous avez déjà pu suivre toutes celles que j'ai postées : Les enfants de moins de douze ans (j'ai fait des bébés), Steampunk, Art déco, Les Oiseaux, Les gitanes, Les femmes, La mode et les... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 06:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 septembre 2011

Contrastes et harmonies

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je reviens aujourd'hui dans le cadre de mes cours de dessins. J'ai reçu ma note pour la nature morte : 12/20. Je suis très déçue. Ben oui j'avais espéré un peu plus. Bon l'essentiel étant déjà qu'il soit passé et que je n'ai pas à le refaire. Autant voir le bon côté des choses. Le devoir suivant était sur la couleur. Il fallait représenter les 7 types de contrastes par des collages. Et bien oui... en plein dans le Mixed Média !!! LOL... et bien même si c'est mon domaine de prédilection en ce moment, j'ai... [Lire la suite]
Posté par JPEGetmoi à 17:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]