Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
7 avril 2010

J-1.5

Debout tout le monde !!!!

Je commence à être excitée comme une puce. Dans 1.5 jours je serai au Salon Version Scrap. Impossible de le manquer. Les annonceurs envoient tous les jours des tonnes de mails en nous présentant leurs produits.

Je vais faire le plein de dies Tim Holtz. Je les veux TOUS (ou presque).

Je sents que la journée va être bonne !!! Pas vu la météo. J'espère avec un peu de soleil quand même car grèves des transports aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. <br /> <br /> Suite à votre commentaire, un petit passage par votre blog que je découvre par la même occasion.<br /> <br /> Pour le blog "Des idées plein le scrap", il ne s'agit pas d'un blog avec des réalisations personnelles mais d'un blog de référencement de différents styles de scrap, de tutoriels, de techniques. Vous remarquerez qu'à chaque article, au dessus et en dessous de la photo se trouve un lien. Si vous cliquez dessus vous accèderez au blog de la créatrice.<br /> <br /> ScrapIdées.
Jpegetmoi
Publicité
Publicité