Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
21 avril 2010

Shabby : Toi & Moi

                                    DSC01545         

               

Une petite page de style Shabby comme je les affectionne particulièrement.

Fournitures : Papiers Toga, fleurs Prima, scotch de masquage, perles, dentelle.

J'ai réalisé la guirlande de fleurs en utilisant des petits bouquets de fleurs pour mariage. Je les ai ouverts puis chaque fleur a été insérée dans une grande fleur Prima pour un résultat tout en relief. D'autres ont été collées directement sur la feuille. J'ai ajouté des gouttes de "Perles de nacre" de chez Ctop (en séchant ça fait des 1/2 perles) de couleur rose pâle et rose soutenu.

Quelques détails :

  DSC01546 DSC01547 DSC01548

Le titre a été découpé avec la Cuttlebug. Elle ne me quitte plus !!!                         

Je suis plutôt contente du résultat.

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité