Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
28 avril 2010

Challange ZENTANGLE

Céline (http://celinehidalgo.canalblog.com/archives/2010/04/25/17680952.html) nous a proposé dimanche dernier un super challenge intitulé ZENTANGLE. Ca veut dire : être zen et remplir des espaces ...

Le principe est de remplir l'espace avec des formes que l'on répète, que l'on répète...

J'ai trouvé l'idée extra et voici la page qui en ressort :

Jpeg

Et voici quelques détails...

DSC01722 DSC01724 DSC01725 DSC01726DSC01721 DSC01723 DSC01727                                    

L'inspiration pour les motifs finalement se trouve très simplement. Je suis allée sur différents blogs de scrap et j'ai repris des motifs de papiers qui me plaisaient particulièrement ou j'ai inventé.

Bref, que du bonheur.

Publicité
Commentaires
C
Bravo, ça rend super bien tous ces motifs!!!<br /> A bientôt
S
Super tu t'es lachée !!!!, j'aime beaucoup ton rendu !<br /> Bravo et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Scrap'bises
Jpegetmoi
Publicité
Publicité