Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 mai 2010

Imaginons scrap - clean & simple 4

Dernier challenge du site Imaginons scrap pour le mois de mai dans la rubrique Clean & simple (http://imaginonsscrap.forumbelge.com/combo-f120/combo-mai-2010-t1277.htm). Soscrap nous propose le thème suivant

Créer une page en utilisant ce thème et ces couleurs.

J'adore ces couleurs mais c'est un véritable challenge pour moi. Voici donc le résultat de mon travail :

                                    DSC01915

Quelques points de détail...

DSC01913  DSC01914

J'ai voulu rappeler les tôles ondulées situées à l'arrière du couple de la présentation. J'ai donc mis un papier bleu turquoise puis collé dessus, un morceau de kit de Laura Park. Voilà et le tour est joué !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos et magnifiques réalisations. Les ensembles sont vraiment harmonieux. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Jpegetmoi
Publicité
Publicité