Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
20 mai 2010

Carte d'anniversaire

Bonjour, levée de bonne heure et toujours de bonne humeur...

Aujourd'hui je vous présente les cartes d'anniversaire que nous avons réalisées Alicia et moi. C'est pour ses 5 ans... anniversaire Princesse.

Nous avons utilisé le gabari proposé par Esprit Scrapbooking... et voilà le résultat...

Ma carte :

DSC02195

Celle d'Alicia :

DSC02196

Ce que l'on découvre quand on ouvre les portes....

DSC02198

Alicia princesse.....

Et le p'tit soufflet du côté...

DSC02197

Nous en avons fait 12 différentes. Normalement elles auraient dû toutes être comme la mienne (Ben j'aime que tout soit parfait. C'est mon plus gros défaut). Et finalement quand je vois les résultats de ce qu'a fait ma puce, je suis super contente d'avoir réussi à lui laisser la main.

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur pour les invités de recevoir une aussi belle carte d'invitation et d'être accueillis par une jolie princesse !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité