Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
23 mai 2010

Livre ALicia pages 1 et 2

Bonjour, durant plusieurs jours je vais vous présenter un travail que je viens de terminer (enfin presque la reliure n'est pas encore faite). J'ai écrit une petite aventure pour les 5 ans d'Alicia qui approchent à grands pas (7 juin).

J'ai opté pour un mélange de scrap et de peinture sur bois (enfin là c'est sur papier LOL). Je suis super contente du résultat même s'il est toujours possible d'apporter des améliorations... en route donc vers l'aventure d' "ALicia au pays des rêves"...

Couverture en peinture sur médium (le titre est en scrap)

num_risation0001

Page 2 : 100 % scrap

num_risation0002

La suite demain...

Publicité
Commentaires
K
tu es très douée, ta fille doit être très fière...
D
allez ma jpeg au boulot j'attends la suite ,et je suis sur de ne pas etre déçu, t'es trop douée !<br /> bisousssssss
M
beau travail et un beau cadeau pour Alicia.<br /> La ressemblance est extraordinaire. Félicitations pour ce projet et ce travail de longue haleine
Jpegetmoi
Publicité
Publicité