Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
25 mai 2010

Trésor

J'ai bien eu du mal à la terminer cette page !!!

Je l'ai commencé à mon retour de Version Scrap. Et puis au moment de mettre le mini (réalisé sur le stand d'Artémio), les couleurs n'allaient pas avec les couleurs de l'Arc-en-ciel   LOL... alors il a fallut attendre que je trouve le pochoir pour recommencer (merci Marie-Hélène qui me l'a trouvé). Et puis après le temps manquant, d'autres projets à faire ou à terminer... bref voici enfin mon oeuvre...

tresor1

Beaucoup de broderie (j'adore cela même si cela prend beaucop de temps)...

DSC02596

DSC02597

DSC02598

DSC02605

      

Pour le mini, j'ai voulu rester dans les teintes de l'arc-en-ciel, donc toutes les décorations tournent autour de ces couleurs...

DSC02599

DSC02600

Chaque pochette contient un mini avec de nouvelles photos et du journaling...

DSC02601

DSC02602

DSC02603

DSC02604

Le papillon sert de fil conducteur à l'intérieur et est repris à chaque fois.

Quand je voie le résultat final, je suis contente d'avoir attendu tout ce temps pour le terminer. Ca rend super bien. Du coup je m'en suis commandé d'autres pour faire encore plus de réalisations.

Publicité
Commentaires
K
ça a dû te prendre un temps terrible, c si minutieux, en tout cas ça rend super bien, bravo
Jpegetmoi
Publicité
Publicité