Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
5 juillet 2010

Rouli, Roula

Le sketch était pourtant bien... Chez imaginonsscrap, style Clean & Simple, sketch... proposé par la Boîte à scrap lors du Scrapbooking day et SOSCRAP pour le C&S de juillet

J'ai voulu utiliser les papier Sultane que j'ai mis si longtemps à recevoir (le coais avait été perdu)... et du coup je suis un peu déçue de ma page... mais comme diraient d'autres personnes... elle est faite, on passe à autre chose...

DSC03555

C'est peut être le titre qui ne va pas... j'aurai dû le découper à la Cuttlebug (ben pour une fois que je ne l'utilise pas voilà!!!!)

DSC03556 DSC03560

Fournitures :

Papiers : Sultane     -     Fleurs : Prima et Toga     -     Feuilles vertes : Artémio     -     Crayon Posca

Je viens de recommencer ma page (enfin que le titre découpé à la Cuttleberg) et maintenant je l'aime ma page !!!

DSC03561

DSC03562

Alors, z'en pensez quoi ? Version 1 titre noir ou version 2 Titre coloré ?

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité