Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
15 juillet 2010

Miam

Sur le site Imaginons scrap, J'ai le style Clean & Simple, version Clean-Free, faire un scraplift de la page de chelsea :

C'est une très très jolie page tout en douceur

J'ai voulu utiliser ce thème pour immortaliser le premier repas d'Alicia. Elle avait 6 mois et une quinzaine de jours...

DSC03571

Papier Mahé, + chutes Sultane. Poire dessinée à main levée et découpée dans du carton de récupération.

Faut bien que le carton de nos commandes serve à quelque chose LOL

DSC03572

Alphabet découpé à la Cuttlebug, pépins de poire réalisés à main levée

DSC03573

J'ai dessiné une poire. Je l'ai découpée puis je l'ai collée avec de la colle repositionnable et j'ai fait plusieurs

Pchiiiiiiiitttttt avec du Glimmer Mist.

DSC03574

Quelques points à la machine, des fruits découpés

DSC03575

Et voilà, le tour est joué...

Alicia s'est régalée avec sa purée de haricots verts du jardin (congelés l'été).

C'est marrant, cela n'a pas duré !!!!

En fait j'exagère un peu... elle aime les haricots verts si je les cuisine avec du jambon de pays.

Publicité
Commentaires
S
très beau lift !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité