Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
17 juillet 2010

Colors Blocking

Le principe du Color blocking est de réaliser une mise en page à l’aide de carrés de couleurs. La présence de ces carrés permet de structurer visuellement la page et de mettre en valeur la création.

Read more: http://www.trucsetdeco.com/technique-scrapbooking/color-blocking.html#ixzz0tOLipKyz

Je viens de terminer ma page Colors Blocking. Je ne connaissais pas cette technique. Je me suis beaucoup amusée bien que cela ressemble beaucoup au scrap européen pour lequel je ne suis pas très fan. Je réutiliserai certainement cette méthode peut être un peu différemment la prochaine fois tout en gardant l'esprit.

Cette page a été réalisée dans le cadre du site Imaginons Scrap. Voici donc ma réalisation...

IMGP1871

Papiers : Mahé, Upsy daisy designs, Basic grey

IMGP1872

J'ai utilisé un pochoir de scrap européen Artémio.

IMGP1873

J'ai commencé par mettre quelques carrés ou rectangles dans les teintes unies.

IMGP1874

Ensuite j'ai regardé ce que j'avais en papiers à motifs et je suis tombée sur ces petites merveilles.

IMGP1875

Pour finir, comme je ne voulais pas que cela fasse scrap européen, j'ai ajouté des fleurs, des boutons et des brads.

Photos d'ALicia prise lors de la fête du centre aéré en jiun 2010.

Publicité
Commentaires
S
un color blocking réussi !
P
Merci fidèle Marie-H.
M
sympathique les couleurs - <br /> j'aime beaucoup le colorbloking pour le coté graphique - <br /> Cela permet aussi de placer beaucoup plus de photos qui sont parfois pas spécialement exploitable car de taille trop différente pour l'hamonie de la page <br /> aide aussi à destocker les chutes de papier et toutes les photos tirées en trop d'exmemplaire
Jpegetmoi
Publicité
Publicité