Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
22 juillet 2010

Boîte à bonbons

Et voici la boîte à bonbons que je vais offrir avec le sac d'hier. A l'intérieur j'ai mis des "After Eight". Miam !!!

Donc pour commencer... le devant...

DSC03946

Quelques pliages... un rien de découpage...

DSC03950

J'ai tamponné le texte sur un papier banc cassé. Puis je l'ai détouré.

J'ai découpé un premier rond festonné à l'aide d'un die.

Un second rond est réalisé plus large.

Le texte est directement collé sur le petit rond festonné.

L'ensemble est collé avec de la mousse 3 D sur le grand rond festonné.

Un petit trou à la Crop à Dile (ou autre moyen de perforation) pour passer le ruban.

DSC03951

Ruban très fin blanc.

L'arrière... Un morceau de papier plus grand de 2 cm que la boîte.

DSC03949

Et enfin la vue de côté...

DSC03948

Voilà, il ne reste plus qu'à garnir avant de refermer la boîte...

Publicité
Commentaires
M
elles sont gatées les copines !
M
elles sont gatées les copines !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité