Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
27 juillet 2010

Moulin de Chancène

Une bien jolie page pour Imaginons Scrap, mon forum belge préféré. Au menu une page de Calissone à scraplifter. Il y a de jolies pages sur son Blog.

Et voici donc ma réalisation...

DSC04040

Le fond est en carton de récup (faut bien que ça serve aussi les cartons des commandes !!!).

Du pchiiiiiiiiiiitttttttt (Glimmer Mist)... je me suis lachée... 5 couleurs

DSC04042

Petite fleur maison. Je vous mets le tutoriel dans la semaine.

Des Glitter diecuts Crate Paper.

DSC04043

Encore une petite fleur maison, de la ficelle de facteur...

DSC04044

DSC04047

Chutes de papier : Studio Calico, Sultane, Toga et divers

DSC04046

Des boutons de récupération (tout se garde)

DSC04045

Alphabets : October Afternoon et Adornit

Publicité
Commentaires
S
superbe lift, bravo !
P
Merci michtou. J'ai mis le tuto pour les fleurs.
M
sympa ton lift et bravo pour les fleurs!!
Jpegetmoi
Publicité
Publicité