Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
29 juillet 2010

Carte : 2010

Je me lance dans la carterie. Je profite d'une demande de Combo du site Imaginons Scrap pour passer le pas.

Bon, résultat mitigé pour cette première mais faut bien se lancer un jour.

Les couleurs du combo :

Et voici donc ce que j'ai réussi à en faire :

DSC03957

Je vois beaucoup de cartes qui n'ont pas de photos. Je les trouve jolies

mais pour moi il manque l'essentiel : la photo.

Je suis donc partie (peut être à tord) de l'idée que j'allais travailler comme sur une page de scrap mais en plus petit.

Papiers Mahé, Peinture Acrylique (Saumon)

DSC03954

Tampon Tim Holtz, Versamark, poudre à embosser Aladine

DSC03953

Fleurs : Artémio, Prima, Toga

Brads

DSC03956

Tampon Chiffres Inkadinkado

DSC03955

C'est bizarre, à chaque fois que je demande à ALicia de faire une série de photos Ange et Démon,

J'ai une photo à peu près correcte avec le sourire et une multitude de photos grimaces.

Serait-elle plus Démon qu'Ange ???

Publicité
Commentaires
C
tes cartes son super belle bravo
Jpegetmoi
Publicité
Publicité