Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
28 août 2010

Mouillepied

Bonjour tout le monde. Me voici rentrée de vacances. Pfff pas cool la rentrée... Alors pour me remettre très vite dans le bain et rester en forme, j'ai réalisé cette page après avoir fait un gros tri dans les photos de vacances (1500 photos, un reccord).

Le forum Pause Shabby proposait un jeu pour cet été. Plusieurs pages à réaliser pour faire un petit tour du monde. Je m'y suis prise trop tard pour l'inscription car je viens juste de découvrir ce site. Je vais le faire quand même pour le fun. Je commencerai donc par la première destination : l'ITALIE.

Les consignes à respecter :

- Les stars de là-bas sont les Pâtes : mettre un méli mélo de rubans et dentelles

- Un monument incontournable : La tour de Pise : mettre une photo inclinée

- Les Italiens sont connus pour aimer parler fort et beaucoup : au choix 1 gros titre ou un journaling d'au moins 40 mots

- Là-bas le soleil est au rendez-vous : représenter la crème solaire par de la peinture

Pour le moment je ne suis pas encore allée en Italie... j'ai pris deux photos réalisées au château de Mouillepied (Charente Maritime).

DSC05474

première des consignes : la dentelle

Elle est présente à trois endroits

DSC05477

deuxième consigne : photo inclinée (en fait j'ai incliné les deux photos LOL)

DSC05480

troisième consigne : chez opté pour le gros titre

DSC05479

quatrième consigne : de la peinture

Il n'y en a certe pas beaucoup mais elle est présente. A l'aide d'une brosse

à dent j'ai pulvérisé un peu de gesso sur le papier vert

DSC05475

Il y a également quelques gouttes de peinture 3D sur le corps du papillon

DSC05476

Une dernière petite vue pour mon plaisir et j'espère le vôtre

DSC05481

Les fournitures :

Papiers : Basic Grey, Mahé (vert mousse et vert amande)

Gesso, fleurs Prima, brads, feuilles Prima, rubans

Perforatrice papillon : Martha Stewart.

Pas trop mal pour une rentrée. Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
V
Cette page est une vraie petite mine d'or je suis sous le charme elle dégage plaisir douceur et tendresse
Jpegetmoi
Publicité
Publicité