Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
9 septembre 2010

Boîte à Tchikitchi

Qu'est ce qu'une boîte à Tchikichi allez-vous me demander ? Il s'agit d'un contenant (exemple un bouteille d'eau vide) dans laquelle vous allez mettre du riz ou des lentilles ou des haricots secs... Une fois refermée, quand on la secoue ça fait Tchikitchi.

Alicia adorait jouer avec ces objets là car ils faisaient du bruit... jouet très pratique qui ne coûte rien !!!

Cette page a été réalisée pour le forum Passionnément scrap. Une petite dictée à réaliser... voici donc ma page :

DSC05515

Papiers : DCWV, Mahé

DSC05517

Fleurs Prima, Brads (je crois Tim Holtz)

Le titre a été découpé avec la Cuttlebug et un alphabet Provo Craft.

DSC05521

J'aime beaucoup cette nouvelle collection de papiers de DCWV (Once upon a time).

J'ai réussi facilement à trouver mon bonheur pour tous les papiers demandés.

DSC05516

J'ai réalisé 2 tours de contours sur la photo avec une pointe, le papier s'est facilement détaché pour donner ce motif.

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité