Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
14 septembre 2010

Just unmaried

Il est très tôt et j'ai déjà des visiteurs. Merci les filles de penser àmoi de si bonne heure et merci pour vos messages d'encouragement. Ca fait toujours plaisir. Si Si.

Je viens de réaliser une petite page pour le forum Pause Shabby. Je suis MDR car, selon le titre de forum, j'aurai dû faire une page très shabby et la mienne n'y est pas trop... LOL et re-LOL. Je vous la mets quand même puisqu'elle est faite.

Mais pour commencer le sketh du départ :

et maintenant ma page, tadam... roulement de tambour...

DSC05679

Papiers Mahé, Toga, + chutes

Le titre : Just unmaried (juste célibataire). En fait Thierry a mis un jour un costume

car il avait un entretien important à son travail. Alicia lui a demandé pourquoi il

s'habillait en marié. Donc ce titre est juste là pour valider le fait qu'il est bien "célibataire".

DSC05669

J'ai réalisé un broderie en dessinant des arabesques à main levée.

La technique : je fais le dessin sur du papier calque. Quand je suis satisfaite du résultat,

je repositionne le calque sur ma page et perfore le tout avec une aiguille.

Quand on enlève le calque, les petits trous sont sur ma page et il ne reste plus qu'à broder.

DSC05670

Papillon Heitmann Déco.

Je me suis amusée à créer une bordure en dentelle en découpant plein de petits morceaux de napperons en papier.

En les collant autour d'un cercle, les uns sur les autres, ça donne l'illusion d'une bordure en dentelle.

Petit rappel d'un voile de mariée...

DSC05675

L'horloge (tampon Toga) est là pour rappeler le temps qui passe et qui ne se rattrape jamais.

Bon, la prochaine fois je penserai Shabby !!!!

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité