Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
16 septembre 2010

P comme Papillon

On change d'univers aujourd'hui avec une page d'un style qui ne m'est pas du tout familier : le free style... le forum de la boîte à scrap nous propose de fait un scraplift de lililali (dont les pages sont toutes plus magnifiques les unes les autres). Le modèle de base :

et ma version.... c'est sûr, ce n'est pas ma page la plus réussie des deux LOL

DSC05724

Papier Mahé, récupération de vieux papiers

DSC05727

Fond patouilli réalisé avec des peintures acryliques très diluées,

quelques taches de Glimmer Mist

DSC05728

Le vieux papier est recouvert de gesso... un peu de machine à coudre et de collant de masquage

DSC05729

La photo est mattée façon photo polaroïde

Perfectible je vous l'accorde !!!

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité