Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
29 septembre 2010

Chez les Gaulois

Samedi dernier je suis allée à une crop de Céline H. J'ai passé un super après-midi avec ma copine Marie-Hélène (Bisous ma belle). Nous avons réalisé deux pages patouilles et compagnie.

Last Saturday I went to Céline H's crop. I had a great afternoon with my friend Marie-Hélène (Hi Marie-Hélène). We realized 2 pages (paint and so on...).

Voici la première : The first one

DSC06377

Papiers / paper : Mahe, Cherry arte.com, Crate paper

Le fond du papier à vagues a été réalisé au Glimmer Mist.

The background waves paper was made in Glimmer Mist

DSC06378

Un peu de machine à coudre... A little sewing machine ...

DSC06379

Chipboard Scenic Route sur lequel j'ai mis de la distress crackle

Scenic Route chipboard which I put on the distress crackle

DSC06380

Des bandes de papier, un zest de couture, du glitter glue rose

Paper strips, a touch of couture, pink glitter glue

DSC06381

Des petites fleurs découpées... à nouveau du glitter glue mais bleu

Small cut flowers ... again the glitter glue but blue this time

DSC06382

Une jolie fleur réalisée avec un napperon en papier et du glimmer mist.

A pretty flower made with a paper doily and glimmer mist.

La suite demain pour la deuxième page LOL !!!

Following tomorrow for the second page LOL!

Publicité
Commentaires
M
TOUJOURS DE SUPERBES MOMENTS LES CROPS DE CELINE H ET DE BELLES PAGES TRES ORIGINALES AU FINAL ! Découverte et utilisation des nouveaux produits, les glimmer mist, les masks, les dernières perfos etc.... et tout ce qu'on a envie de commander quand on rentre je ne vous dit que ça !
Jpegetmoi
Publicité
Publicité