Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
30 septembre 2010

Cartes 4 & 5 : toute occasion

Merci aux fidèles qui viennent me visiter régulièrement. Et oui, vous êtes de plus en plus nombreuses et cela me va droit au coeur.

Thank you to the faithful who come to visit me regularly. Yes, you are more and more and it goes straight to my heart.

J'essaie de me lancer un peu dans la carterie. Je trouve cela très joli mais finalement plus dur à réaliser que les pages.

Au hasard de mes promenades sur vos blogs, j'ai relevé des cartes qui me plaisaient particulièrement. J'ai donc décidé, pour commencer et apprendre, de lifter certaines de ces cartes.

I try to run a little in the postcards. I find it very pretty but ultimately harder to achieve than the pages. Random walks on your blogs, I found some cards that I liked particularly. So I decided (to start with and to learn from) to lift some of these cards.

Je vous propose, aujourd'hui, une première carte de Emma. Voici mon interprétation : I offer today one card of Emma that I lifted :

DSC06423

J'ai aimé sa simplicité. Ce thème peut être décliné a l'infini, autant dans les couleurs que pour les occasions.

I liked its simplicity. This theme may be declined at infinity, both in the colors and for the occasion

La seconde est de Calissone. Et voici mon interprétation : The second is from Calisson. And here is my interpretation

DSC06424

La carte de Calissone contient 12 carrés, une date et un bouton. J'ai opté pour des carrés plus petits, 1 grand carré au millieu et un papillon. Une fois de plus la carte est très simple mais j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et de graphismes.

Calisson's card contains 12 squares, a date and a button. I opted for smaller squares, a large square in the middle and a butterfly. Once again the card is very simple but I love this mix of colors and graphics.

D'autres cartes sont à venir très prochainement... si vous aimez à vous de surveiller.

More cards are coming soon... see you later... don't forget to subscribe to the newletter to be informe rapidly!

Publicité
Commentaires
Jpegetmoi
Publicité
Publicité