Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
26 octobre 2010

Un coeur

Une carte pour une bonne cause

Je vous présente une carte coeur de Michelle. Elle lance un challenge pour l'association Lisa Forever... à vous de jouer maintenant et d'apporter un peu de réconfort à ces enfants....

carte_coeur_1

Bonjour!

Ma première carte Coeur pour l'Association Lisa Forever! Yes!

(De la distress, du glimmer mist et un tampon Scrap à la Carte)

J'en ai réalisé d'autres mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup... comme ça, je vais faire un peu plus de pub!!!

De quoi s'agit-il?

Pour faire court, le cancer de l'enfant existe, 2000 enfants par an sont atteints et 500 en meurent chaque année, la médecine parvient à guérir 75 % des enfants au prix de lourdes séquelles neurologiques. Lisa, la fille d'un ami proche est décédée en décembre dernier à cause de ce cancer. L'association Lisa Forever a pour objectif, entre autre, d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à l'Institut Gustave Roussy (IGR) en organisant des ateliers, des spectacles etc ...

A cette époque de l'année nous sommes souvent sollicités en tant que scrappeuses pour réaliser des cartes, mais je voulais faire autre chose, c'est pourquoi je lance l'opération:

  "coeurs de scrappeuses Noël 2010" Il suffit juste de réaliser un coeur (scrappé, imprimé, colorié, brodé ...  peu importe mais un coeur) et de l'envoyer avant la fin du mois de Novembre à l' association Lisa Forever pour que les coeurs soient distribués aux enfants de l'IGR lors d'une journée spéciale Noël.

   

Opération "coeurs de scrappeuses Noël 2010"

Association Lisa Forever

4, place de la Seine

95150 TAVERNY

Il ne vous reste plus qu'à participer aussi! 

Je suis sûre que vous trouverez un peu de temps pour une bonne cause...

Publicité
Commentaires
S
c'est une très jolie carte !
S
C'est une très belle attention et beaucoup de gentillesse de ta part...!!!!!<br /> bisous
M
Merci de faire cette pub!<br /> Il faut qu'on soit nombreuses!!! Ce serait génial!<br /> Bisous
Jpegetmoi
Publicité
Publicité