Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jpegetmoi
Archives
19 décembre 2010

CROP céline H - Clean & Simple

J'ai eu la chance le week-end dernier de faire une CROP avec Céline H et ma copine Mary (Bisous Mary). J'ai été très gâtée... Nous avons fait un échange de scrapbidules avec Mary.... elle m'a vraiment gâtée...

I had the chance last weekend to make a CROP with Celine H and my friend Mary (Mary Kisses). I was very spoiled ... We made an exchange of scrapbidules with Mary .... She really spoiled me ...

Les 3 pages réalisées durant la crop style Clean & Simple : 3 pages in Clean & Simple

DSC07123

DSC07124

DSC07125

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

That's all for today. See you soon!!!

Publicité
Commentaires
V
superbe cette série de page j'aime particulièrement la 2eme
Jpegetmoi
Publicité
Publicité